Vendredi 5 avril : « FERRANDI Paris hors les murs », cocktail dinatoire et jazz à la péniche Marcounet !

    Date de publication - 19/03/2019
    Péniche Marcounet
    Péniche Marcounet

    FERRANDI Paris vous donne rendez-vous au Marcounet, la péniche la plus jazzy de la capitale, pour une soirée sur le thème de la Nouvelle Orléans ! Vous y retrouverez ses spécialités culinaires mais également son ambiance chaleureuse et musicale.

    Cocktail dinatoire et jazz le vendredi 5 avril 2019 à 20 heures

     

    Les étudiants de Mise à Niveau Hôtellerie-Restauration vous accueilleront tout au long de la soirée, aux côtés de leur enseignant Nicolas Perdriset et Jean-Michel Robier.

    Ils vous proposeront de passer une soirée gourmande et festive autour d’un cocktail dinatoire dont on vous propose de découvrir le menu.

    Ce projet est pour eux, l’opportunité d’apprendre à gérer un évènement culinaire sur une péniche et en organisant un cocktail pour 60 personnes allant de la logistique, la création du menu, la production, les animations et le service en salle.

     


    Tous ces moments de gourmandise dans une ambiance jazzy avec Swing Bohème qui invite Aurore Voilqué violon pour l’occasion. Avec Luc Desroy guitare et voix et Arnaud Séité guitare rythmique.
    Du swing à la Django !

    Aurore Voilqué est l’une des meilleures violonistes dans le style, A la suite de différentes rencontre avec Tchavolo Schmitt, Dorado et Samson Schmitt, elle décide de créer son propre quartet de jazz manouche  "L’Aurore Quartet » en 2004, elle joue avec différents musiciens tels que Thomas Dutronc, Rhoda Scott, Pierre Blanchard, Lemmy Constantine, Samy Daussat".