A+ / A-

    Soirée gastronomique le 1er décembre prochain au profit d'Agir pour le Cambodge avec les étudiants de FERRANDI Paris et de nombreux chefs de renom

    -
    -

    Agir pour le Cambodge et Régis Marcon,Chef trois étoiles, Restaurant Régis et Jacques Marcon à Saint-Bonnet le Froid,  William Ledeuil, Chef une étoile, Ze Kitchen Galerie à Paris, Emmanuel RyonUne Glace à Paris, Meilleur Ouvrier de France et Champion du monde de Pâtisserie, accompagnés des étudiants et des chefs de FERRANDI Paris donneront un dîner gastronomique au profit de l'école hôtelière de Sala Baï le mercredi 1er décembre prochain à l'Inter Continental Paris le Grand..

    Tous les bénéfices de la soirée contribueront  à former de jeunes Cambodgiens issus de la grande pauvreté et notamment à prendre  en charge les frais de formation des élèves de Sala Baï. Ces jeunes sont formés aux métiers de l’hôtellerie-restauration, à l'agriculture durable et à l'entrepreneuriat. Pour leur famille et eux, c'est le début d'une nouvelle vie.


    >> Je réserve un couvert : 300€ = 100€ après déduction fiscale (table de 8 à 10 convives)


    A propos de Sala Baï

    Sala Baï est une école hôtelière qui forme gratuitement 150 élèves chaque année. Ce programme, exclusivement réservé aux jeunes Cambodgiens défavorisés, donne la priorité aux filles (70%), souffrant d’une plus grande vulnérabilité et d’un moindre accès à l’éducation.

    En 16 ans, plus de 1600 jeunes ont été formés et ont trouvé un emploi dans l’hôtellerie, l’un des secteurs le plus dynamiques du pays, leur permettant ainsi de devenir financièrement autonomes et d’améliorer les conditions de vie de leur famille.

    Former ces jeunes à un métier est un moyen rapide et efficace de lutter contre la pauvreté et le trafic d’êtres humains.