A+ / A-

    Résultats du challenge "Ma pâtisserie printanière"

    Date de publication - 20/05/2020
    Un aperçu des réalisations de nos 6 gagnants du challenge
    Un aperçu des réalisations de nos 6 gagnants du challenge

    Une fois n’est pas coutume, les élèves de FERRANDI Paris nous ont encore prouvé qu’ils étaient créatifs. Ils ont relevé avec brio le défi que leur avait proposé Céline Terrien enseignante formatrice et Nicolas Guercio Chef pâtissier de l’hôtel Lutétia (ancien formateur à FERRANDI Paris).

    Souvenez-vous : les élèves avaient pour consigne de confectionner un dessert pour 2 personnes à partir de ce qu’ils possèdent dans leur réfrigérateur et leur réserve, sur le thème du printemps. Basé sur le volontariat, ce concours a réuni des élèves de 1ère, 2ème année CAP pâtissier et CAP connexe pâtissier des 3 campus.

    Nicolas Guercio, Chef pâtissier de l’hôtel Lutétia, et parrain du challenge a annoncé les résultats tant attendus. Regardez la vidéo pour les découvrir  :

     

    Les gagnants de ce challenge auront la chance de faire un stage de 15 jours avec Nicolas Guercio, Chef Pâitssier de l'hôtel Lutétia à Paris.

    Bravo à tous nos élèves qui ont participé à ce challenge et merci à Nicolas Guercio et Céline Terrien pour l'organisation de ce concours en distanciel !