Remise des diplômes aux étudiants des programmes internationaux 2019 de FERRANDI Paris

    Date de publication - 10/05/2019
    -
    -

    Lundi 6 mai 2019, 97 étudiants des programmes internationaux en cuisine, pâtisserie et boulangerie de FERRANDI Paris ont reçu leurs diplômes de fin d'études. Après un an à l’école, l’ensemble des étudiants représentant plus de 35 nationalités ont partagé un moment riche en émotion. Après la remise de leur diplôme, les étudiants et le corps professoral de FERRANDI Paris ont pu se retrouver autour d'un cocktail dinatoire chaleureux et gourmand.
    L’événement s’est déroulé au sein de l’Hôtel Potocki, siège de la CCI de Paris Région Ile-de-France, sous l'égide de Didier Kling, président de la CCI de Paris Région Ile-de-France, Jean-Paul Rigal, président du conseil d'établissement de FERRANDI Paris et de Bruno de Monte, directeur de FERRANDI Paris. 
    Bruno de Monte a insisté sur la nécessaire éthique managériale que chacun d’eux devra avoir tout au long de sa carrière, ainsi que sur la renommée internationale des enseignements de la CCI de Paris Région Ile-de-France, révélateurs de nouveaux talents et promoteurs du savoir-faire français dans le monde.
    D’ores et déjà la majorité des diplômés sont en poste en France et à l’International ou en cours de création d’entreprise.

    L’engagement pédagogique  de FERRANDI Paris pour ses programmes internationaux est ainsi illustré : former des futurs professionnels doté d'une solide expertise métier. 

    Retrouvez toutes nos formations délivrées en anglais sur : www.ferrandi-paris.com