Nos étudiants en Master of Science Hotel Management à Hong-Kong

    Date de publication - 28/03/2019
    Les étudiants du Master of Science Hotel Management devant The Polytechnic University of Hong Kong avec leurs professeurs.
    Les étudiants du Master of Science Hotel Management devant The Polytechnic University of Hong Kong avec leurs professeurs.

    Les étudiants du Master of Science Hotel Management ont effectué un voyage d'études à Hong-Kong pour une durée d'un mois. Un mois dense au cours duquel ils ont suivi des cours sur l'innovation en hôtellerie à The Polytechnic University of Hong Kong, école partenaire de référence dans la zone asiatique, et étudié celles mises en place par l'hôtel ICON. 

    Plusieurs séminaires ont été organisés avec des enseignants de la prestigieuse université dont notamment Bob Mc Kercher et Brian King ainsi qu'avec des responsables du Kong-Kong Tourism Board. 

    Les étudiants ont également eu l'opportunité de rencontrer et visiter les installations techniques de grands établissements hôteliers comme le Grand Hyatt Hong-Kong, le Pullman Park Lane, le Holiday Inn Golden Mile et l'Intercontinental Hong-Kong. 

    Parallèlement, les étudiants, qui ont planché sur un projet d'événement autour de la gastronomie qui se déroulera en 2020, en ont profité pour enrichir leurs expériences gustatives en goûtant la gastronomie locale.