Les créateurs de ‘Victor&Charly’ de retour à FERRANDI Paris

    Date de publication - 21/12/2018
    -
    -

    Charles Perez et Victor Dubillot (anciens élèves du Bachelor FERRANDI Paris) représentent le futur de la brasserie traditionnelle. Jeunes, avec une volonté de monter plusieurs brasseries très rapidement, ils sont un véritable exemple pour les élèves de troisième année en Bachelor Arts Culinaires et Entrepreneuriat de l’école. 
    De retour à FERRANDI Paris pour leur troisième intervention, le duo a prévu d’aborder la question de « comment choisir ses fournisseurs ? » et « comment constituer et manager une équipe dans le secteur de la restauration ? » en partageant notamment leurs expériences vécues sur le terrain. Ensemble ils détaillent les étapes clefs d’un business plan et échangent autour des questions que se posent les étudiants. 

    Un quatrième échange aura lieu début février afin que les élèves visitent les locaux de ‘Victor&Charly’ et découvrent l’aboutissement d’un projet entrepreneurial dans le secteur de la restauration.

    Ces belles rencontres et ce travail vont permettre aux élèves de s’inscrire dans une démarche de recherche et développement autour d’un projet entrepreneurial créatif et d’échanger avec des professionnels.