FERRANDI Paris remet ses diplômes BACHELOR 2017

    Date de publication - 08/11/2017
    Cérémonie de remise des diplômes Bachelors FERRANDI Paris
    Cérémonie de remise des diplômes Bachelors FERRANDI Paris

    Lundi 6 novembre dernier, 150 étudiants des Bachelors de FERRANDI Paris (Bachelor F&B and hospitality management et Bachelor Arts culinaires et entrepreneuriat, option cuisine ou option pâtisserie) ont reçu leurs diplômes de fin d'études.

    L’événement s’est déroulé au sein de l’Hôtel Potocki, siège de la CCI de Paris Région Ile-de-France, sous l'égide de Didier Kling, président de la CCI de Paris Région Ile-de-France, Patrick Seguin, membre élu de la CCI Nouvelle Aquitaine et de la CCI Bordeaux Gironde, Jean-Paul Rigal, président du conseil d'établissement de FERRANDI Paris, Bruno de Monte, directeur de FERRANDI Paris, Laurent Desvard, responsable des programmes supérieurs de FERRANDI Paris et Stéphanie Merillou, directrice de BEST Bordeaux Ecole Supérieure de la Table, école de la CCI Bordeaux Gironde.

    Les étudiants ont reçu leurs diplômes des mains de leurs prestigieux parrains de promotion :

    • François Adamski, Meilleur Ouvrier de France 2007, Bocuse d'Or 2001, Chef du restaurant L'Imaginaire
    • Pascal Barbot, Chef du restaurant L'Astrance
    • Fabrice Desvignes, Meilleur Ouvrier de France 2015, Bocuse d'Or 2007, 
    • Quentin Garreau de Labarre, directeur de la restauration de l'hôtel George V.

     

    Bruno de Monte, directeur de FERRANDI Paris a insisté sur la nécessaire éthique managériale que chacun d’eux devra avoir tout ont long de sa carrière.
    Chloé Thibault, major des majors de la promotion Bachelor 2017 a remercié chaleureusement la communauté éducative de FERRANDI Paris au nom de tous les diplômés.

    D’ores et déjà la majorité des diplômés sont en poste en France et à l’International ou en cours de création d’entreprise. L’engagement pédagogique des Bachelors FERRANDI est ainsi illustré : former des futurs professionnels doté d'une solide expertise métier mais également d'une forte dynamique entrepreneuriale. 

    Les majors de promotion :  Elsa Belhomme, Victoire Cristini,  Mathieu Etele, Carla Ferrari,  Robin Furt, Delphine Grillon,  Emma Le sellier de Chezelles, Quentin Lesiourd, Chloé Thibault (major des majors) et Satria Vue.