A+ / A-

    Deux étudiantes en Master of Science in Hospitality Management remportent la première édition du Concours Club Med Lab

    -
    -

     Gabrielle BASIER et Elisa Rousseau, toutes les deux étudiantes en Master of Science in Hospitality Management à FERRANDI Paris, remportent la première édition du challenge Club Med Lab.

    Après plusieurs mois de travail, de phases de présélection, de réunions à distance, les deux étudiantes ont pu, vendredi 6 novembre dernier, pitcher à distance leur concept pour “(Ré-)inventer la connexion intergénérationnelle en restauration au Club Med" devant 5 représentants et top managers Club Med.

    Un pitch et un concept de remodélisation de l'offre de buffet qui les a menées vers la victoire.

    Bravo à Gabrielle BASIER et Elisa Rousseau pour leur remarquable travail et merci au Club Med et à Agorize d'avoir organisé ce challenge d’innovation. Merci également  aux équipes pédagogiques de FERRANDI Paris d’avoir accompagné les deux étudiantes tout au long de l'aventure Club Med Lab !

    Le concours Club Med Lab

    Ce challenge d'innovation Food & Beverages a réuni : 

    • 127 participants
    • 60 équipes
    • 64 écoles hôtelières
    • 25 pays

     

    Le concept de Gabrielle et Elisa

    Leur concept est divisé en deux parties : l'une physique et l'autre digitale, avec la remodélisation des buffets et tables de restaurant, et de l'application Club Med.

    Comment ? En proposant l'expérience familiale de demain, où le temps à table est optimisé pour éviter les allers-retours vers le buffet.