Déjeuners Accords Thés et Mets avec Pascal Hamour et les apprentis en terminale BAC PRO Cuisine et et BAC Pro Commercialisation et services en restauration

    Date de publication - 21/02/2019
    Déjeuners accords Thés Pascal Hamour et Mets, les vendredis 15 mars et 29 mars prochain au restaurant d\
    Déjeuners accords Thés Pascal Hamour et Mets, les vendredis 15 mars et 29 mars prochain au restaurant d'application Le Premier de FERRANDI Paris

     

    Les apprentis en terminale BAC PRO Cuisine et BAC Pro Commercialisation et services en restauration, campus de Paris, travaillent actuellement sur un projet avec le célèbre sélectionneur et confectionneur de thés et infusions Bio, Pascal Hamour. Ce dernier a rencontré nos élèves dans le but de les initier à la dégustation des thés.

    Avec une sélection de gamme de thés et infusions Bio offerte Pascal Hamour et encadrés par leurs enseignants-formateurs, Nicolas Cheronnet (en cuisine) et Celine Nasution (en salle), nos apprentis ont réalisé un menu dégustation en accord avec ses breuvages d’exception.

    Les élèves proposeront leurs réalisations lors de deux déjeuners accords Thés Pascal Hamour et Mets, les vendredis 15 mars et 29 mars prochains, au restaurant d’application Le Premier de l’école.

    Ces déjeuners mettront en scène le service, les mets et l’art de servir les thés.


    Pascal Hamour ne commercialise ses produits qu’en direct dans des établissements de renoms dans le monde entier. Ils travaillent avec un produit haut de gamme et tendance.