A+ / A-

    Déjeuner caritatif en soutien à l'association EndoFrance, le 19 novembre prochain à FERRANDI Paris

    Soutenez EndoFrance en participant à notre déjeuner caritatif du 19 novembre !
    Soutenez EndoFrance en participant à notre déjeuner caritatif du 19 novembre !

    Grâce à l'organisation d'une course caritative en juin dernier par l' Association Sportive "Les Foulées de FERRANDI Paris", association crée et encadrée à l'initiative de Carole Bougrain et Jérôme Lechien, enseignants formateurs de l'école, FERRANDI Paris peut continuer à soutenir l’association Endofrance.
    Première association de lutte contre l’endométriose, Endofrance lutte contre cette maladie inflammatoire complexe, qui touche au moins une personne sur dix, et multiplie les actions de soutien et d’information pour les femmes qui en sont atteintes.

    FERRANDI Paris vous propose aujourd'hui de participer à un déjeuner caritatif qui aura lieu le vendredi 19 novembre prochain, au sein du restaurant « Le Premier » de notre école. 

    Ce déjeuner d’exception, au tarif de 50 euros, sera composé d’une entrée, d’un plat de poisson, d’un plat de viande, de fromage et du dessert signature de la marraine de cet évènement, Nina Métayer, avec vin inclus à discrétion.

    Nina Métayer, ancienne élève de FERRANDI Paris, cheffe pâtissière reconnue, a été distinguée deux années de suite pâtissier(ère) de l'année avant l'âge de 30 ans, et est aujourd'hui consultante et fondatrice de Délicatisserie

    Nos élèves de 3ème année de BAC Pro Cuisine et de la Mention Complémentaire - Cuisinier en Desserts de Restaurant, encadrés par leurs professeurs et la marraine de l'évènement seront aux fourneaux pour la préparation de ce déjeuner. Le service sera, quant à lui, assuré par nos apprentis de 1ère et 3ème année de BAC PRO Commercialisation et Service en Restauration.

    Pour participer à cet événement et réserver le déjeuner du 19 novembre prochain, rendez-vous sur la page de notre restaurant d'application Le Premier : RÉSERVER

    La totalité des sommes récoltées sera reversée à l'association Endofrance.


    Si vous ne pouvez pas vous rendre disponible mais souhaitez apporter votre aide dans l'approvisionnement des matières premières, merci de contacter notre formatrice enseignante, organisatrice des « Les Foulées de FERRANDI » sur sa boîte mail : cbougrain@ferrandi-paris.fr