- L’Apéritif, réalisé par nos élèves de la Mise à niveau en Hôtellerie Restauration
- Champagne au Thé du Hammam
- Cocktail Vive le Thé
- Les entrées, réalisées par nos élèves de CAP Post-Bac Cuisine et leurs enseignants formateur Nicolas Perdriset et Frédéric Lecourd.
- Velouté de courge rôtie au thé noir de Sri Lanka « New Vithanakandé »
Accord parfait : thé vert torréfié du Japon « Bancha Hojicha »
- Saumon à l'érable au thé vert torréfié du Japon « Kuki Hojicha »
- Accord parfait : thé vert torréfié du Japon « Bancha Hojicha »
- Velouté de courge rôtie au thé noir de Sri Lanka « New Vithanakandé »
- Pâté en croute au foie gras et volailles, gelée au thé noir de Chine « Bourgeons de Yunnan »
- Accord parfait : thé noir de Chine « Bourgeons de Yunnan »
- Plats principaux préparés par les élèves de CAP Post-Bac Cuisine et leurs enseignants formateur Nicolas Perdriset et Frédéric Lecourd.
- Parmentier de queue de bœuf confite au thé fermenté de Chine « Pu Erh Impérial » et sa salade fraicheur
- Accord parfait : thé Oolong de Taiwan « Grand Oolong Top Fancy »
- Les desserts préparés par les étudiants de CAP connexe Pâtissier et leurs enseignants formateurs Luc Balavoine et Claude Chiron.
- Entremet au chocolat au lait au « Thé du Hammam »
- Accord parfait : thé vert parfumé « Thé du Hammam »
- Entremet aux agrumes au thé « Blue of London » flambé au Grand Marnier
- Accord parfait : infusion gourmande aux fruits « Jardin Andalou »
Déjeuner « Accords mets et thés » avec Le palais des thés

Déjeuner « Accords mets et thés » avec Le palais des thés
Ce mardi 6 mars 2018, les étudiants de FERRANDI en partenariat avec Le Palais des thés ont proposé aux clients du restaurant d’application Le Premier un menu « Accords Mets et Thés ».
Accompagnés par leurs enseignants et les experts Thé du Palais des Thés, les élèves du campus de Paris ont réalisé un déjeuner qui a ravi les convives.
Les étudiants de "Mise à Niveau en Hôtellerie-Restauration", guidés par leurs enseignants formateurs Jean-Michel Robier et Olivier Penent, étaient en charge de l'organisation en salle et du service des clients du restaurant.
Au menu :
ou
ou
Les convives ont été ravis par ce mélange de saveurs audacieux thés et mets.