Cérémonie de remise des diplômes pour nos étudiants en Msc Hotel Management

    Date de publication - 07/02/2020
    -
    -
    De gauche à droite : Bruno de Monte, directeur de FERRANDI Paris, Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat en charge du tourisme auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, Didier Kling, Président de la Chambre Régionale de Commerce et d'Industrie de Paris Ile-France et Jean-Paul Rigal, Président du Conseil d'établissement de FERRANDI Paris
     

    Jeudi 6 Février 2020, nos étudiants en Master of Science Hotel Management se sont vus remettre leur diplôme au Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères. 

    C'est en présence de Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat en charge du tourisme auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, de Didier Kling, Président de la Chambre Régionale de Commerce et d'Industrie de Paris Île-France, de Jean-Paul Rigal, Président du Conseil d'établissement de FERRANDI Paris et de Bruno de Monte, Directeur de FERRANDI Paris que s’est déroulée la cérémonie. 
    Ces jeunes diplômés ont eu l’honneur d’être parrainés par Jean-Pierre Soutric, Vice-President Strategic Partnerships chez Grand Luxury Group qui leur a présenté ses vœux de réussite.

    Le Msc Hotel Management de FERRANDI Paris s'inscrit dans le cadre d'un parcours complet de management hôtelier qui comprend également un Bachelor, visé par le Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation.
    Ce cursus d’excellence, vise à former les futurs directeurs généraux d'hôtels, ayant à la fois des compétences techniques et managériales et de réelles capacités d'innovation.
    Aujourd’hui, tous les lauréats occupent des postes à responsabilités dans des entreprises de renoms, en France comme à l’international.

    Toutes nos félicitations aux diplômés et nos meilleurs voeux de réussite dans leur carrière !