Pâtisserie

    Domaine_HautePatisserie.jpg

    Avec plus de trente nations représentées chaque année sur ses campus, FERRANDI Paris affiche une dimension résolument internationale. 
    Mélanges de saveurs, découverte de produits ou de techniques venus d’ailleurs… Nos apprenants accèdent aussi à d’autres modes de management, de concepts d’entreprises, et peuvent conforter ces enseignements sur tous les continents grâce à l’étendue de notre réseau d’entreprises partenaires.

    Découvrez nos formations supérieures en pâtisserie :

    Programme supérieur en pâtisserie

     

    Aujourd’hui telle une collection de haute couture, la pâtisserie se dessine et se réinvente sans cesse dans l’élégance des formes, le raffinement des décorations et l’alchimie des saveurs. C’est en respectant cet état d’esprit que FERRANDI Paris a créé un cycle de formation supérieur en pâtisserie à l’attention des diplômés ou jeunes professionnels du secteur. Chaque année, un chef pâtisssier de renom parraine la promotion.

     


    Bachelor Arts culinaires et Entrepreneuriat (option cuisine ou option pâtisserie)

     

    Face à un secteur de la restauration en pleine mutation, le chef cuisinier ou le chef pâtissier doit être à la fois un meneur d’hommes, un créatif et un gestionnaire.
    Maîtrise des techniques culinaires ou de pâtisserie, solides compétences en management,en gestion et en marketing : telles sont aujourd’hui les compétences nécessaires au chef d’entreprise de la restauration.

    Cette formation est également disponible sur le site de Bordeaux : FERRANDI et BEST, Bordeaux Ecole Supérieure de la Table, se sont alliées pour proposer les Bachelors FERRANDI à Bordeaux.

    Trouver ma formation

    2 formation(s) correspondent à votre recherche

    Bachelor Arts culinaires et Entrepreneuriat (option cuisine ou option pâtisserie)

    Les inscriptions pour le Bachelor Arts culinaires et Entrepreneuriat (option cuisine et option pâtisserie) sont closes.   Diplôme d'Etat visé BAC + 3 Après examen par la Commission d’Evaluation des Formations et Diplômes de Gestion (CEFDG), le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation par décret publié le 1er juillet 2017, a accordé son visa.  FERRANDI Paris est la seule école du secteur de l’hôtellerie restauration à obtenir ce « must » en matière de reconnaissance de l’Etat pour ses diplômes. TÉLÉCHARGER LA BROCHURE - NOUS RENCONTRER

    Programme supérieur en pâtisserie

      Le dépôt des candidatures pour la rentrée de janvier 2019 est ouvert à partir du 1er mars 2018.