Manager en transversal en hôtellerie

Formation sur-mesure

1 jour pour :

  • Comprendre les enjeux du management transversal et ses limites
  • Travailler sa posture de coordinateur et de fédérateur
  • Mettre en place des outils de contrôle transversaux

Formation continue - Fondamentaux du management d'équipe - FERRANDI  Paris

Campus

Paris
Dijon
Saint-Gratien
Formations sur le(s) site(s) de votre entreprise

Durée

1 jour

Pré-requis

  • Avoir au moins 3 mois d’ancienneté dans une entreprise pour connaître l’organisation de ses services.

Public visé

Toute personne ayant une mission de coordination interservices.

 

Programme

Contenu pédagogique

  • Le management transversal : contexte et enjeux
  • Les différentes formes de management transversal (Gestion de projet, gestion de processus, management de réseau, groupe de travail…)
  • Exemple de réussites et d’échecs en matière de management transversal
  • Les étapes-clefs pour réussir son management transversal

Objectifs

  • Comprendre les enjeux du management transversal et ses limites​
  • Travailler sa posture de coordinateur et de fédérateur​
  • Mettre en place des outils de contrôle transversaux​
  • Manager des équipes sans lien hiérarchique entre les individus​
  • Eviter les écueils et capitaliser sur la somme des talents​
  • Affirmer sa posture de leader transversal

 

Tarif & Dates :

Nous contacter pour un un devis sur mesure

 

Vos interlocuteurs

Date de mise à jour : 20/10/2023