A+ / A-

    Formations 100% financées pour tout salarié au chômage partiel


    Le gouvernement a annoncé la mise en place, au 1er juillet, d’un dispositif  permettant de proposer des formations aux salariés qui sont en activités partielles. L’aide à la Formation du Fond National de l’Emploi (FNE) permet la prise en charge à 100% des coûts de formation de ses salariés, jusqu’à hauteur de 1500 euros. 


    Pour les entreprises du secteur, le dispositif FNE constitue une opportunité de faire monter en compétences ses salariés

    L’ensemble des entreprises ayant des salariés placés en activité partielle, sont éligibles au dispositif FNE pour ces salariés ;  à l’exception des salariés en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation.

    Accessible à toutes les entreprises, le FNE permet de former ses salariés en activité partielle, sans frais : l’Etat prend en charge 100% des coûts pédagogiques des formations réalisées dans ce cadre.

    La formation doit obligatoirement avoir lieu pendant les heures indemnisées au titre de l’activité partielle, donc sur les jours non travaillés.

    Consultez les formations FERRANDI Paris éligibles au FNE, 100 % financées : 

    Pour offrir l'opportunité à vos salariés de monter en compétences, FERRANDI Paris vous propose une sélection de ses meilleurs programmes courts (2 à 3 jours) en alignant leur prix sur le montant pris en charge à 100% par l’Etat.


    NOS FORMATIONS ÉLIGIBLES AU FNE, 100% FINANCÉES

    Gestion d'un service F&B

    Dates : du 5 au 7 octobre 2020

    Fondamentaux du service de restaurant

    Dates : 21 au 23 septembre 2020

    Expérience et satisfaction client

    Date : 22 octobre 2020

    Voyage initiatique dans le monde du vin

    Dates : du 12 au 14 octobre 2020

    Prise de parole en public

    Dates : du 28 au 29 octobre 2020

    Votre contact

    Florence ESTAGER-LAURENT


    Nous vous accompagnons tout au long du projet jusqu'au succès de la formation !