Conférence sur le marketing olfactif dans le domaine de l'hôtellerie-restauration

    Début : Lundi 18 juin 2018 à 09:00
    Fin : Lundi 18 juin 2018 à 10:30

    Date de la conférence : 

    • 18 juin 2018 de 9h à 10h30

    Thématique : 

    •  "Quand les marques se mettent au parfum "

     

     

    Les senteurs sont présentes dans notre vie quotidienne : dans les commerces, les restaurants, les hôtels, les halls de gare, les musées, etc...

    Les entreprises du secteur de l'hôtellerie et de la restauration ont pris conscience de l’importance d’avoir une identité olfactive. Non par simple désir que « ça sente bon » mais parce que le sens olfactif joue un rôle très important dans notre mémorisation et appréciation des lieux, et notre attachement aux marques.

    Revue de détail des tendances et des pratiques observées aujourd’hui.


    Avec la participation de : Claudio Ceccherelli, Directeur Général de Park Hyatt Paris Vendôme, Arthur  Dupuy, CEO & Co Founder – Arthur Dupuy, Elisabeth de Feydeau, historienne et fondatrice de Arty Fragrance, Farnaz Hanaei, Responsable R&D en analyse sensorielle - Institut Supérieur International du Parfum, de la Cosmétique et de l'Aromatique alimentaire (ISIPCA), Anne Lardeur, Présidente &sens, Nathalie Sarrouy Watkins, Enseignant chercheur – FERRANDI Paris, 
     
    Table-ronde animée par Karine Vergniol, journaliste à BFM Business.


    >> S'inscrire à la conférence

    Conférence réservée aux professionnels de l'hôtellerie-restauration.