Bachelors FERRANDI Paris : les inscriptions pour la rentrée 2019 sont ouvertes

    Date de publication - 13/06/2017
    Postulez dès le 15 octobre 2018 !
    Postulez dès le 15 octobre 2018 !

     

    Les inscriptions pour la rentrée 2019 en Bachelor Arts Culinaires et Entrepreneuriat 
    et en 
    Bachelor Management Hôtelier et Restauration sont ouvertes​​​


    >> Demander votre dossier de candidature


     

     

    Les Bachelors FERRANDI Paris, des diplômes d'Etat visés BAC + 3, en partenariat avec ESCP Europe

    Des programmes de formations uniques pour rejoindre les plus beaux établissements 

    FERRANDI Paris vous offre un cursus unique alliant le programme d’une école supérieure de management (ESCP Europe) à celui d’une école hôtelière de haut niveau, en gastronomie comme en management hôtelier. En 3 ans après le Bac, nous vous préparons à rejoindre les plus belles maisons ou les plus grands groupes à des postes de haut niveau et, si vous le souhaitez, à créer votre propre entreprise.

    FERRANDI Paris est, par ailleurs, la seule école française du secteur de l’hôtellerie restauration à dispenser des bachelors visés par l’Etat.

    Le Bachelor Arts Culinaires et Entrepreneuriat

    Un parcours en trois ans vers l'excellence

    Vous rêvez d’organiser des réceptions, de superviser les achats d’un restaurant ou sa production ? De devenir chef cuisinier, chef pâtissier ou consultant culinaire ? Avec le Bachelor « Arts culinaires et entrepreneuriat » vous maîtrisez pleinement les bases du management, tout en devenant un virtuose sur le plan gastronomique, pour vous préparer à vos futures responsabilités. Et demain, vous vous lancez en confiance dans la création de votre propre entreprise.

    Exigeants, engagés, créatifs et développeurs, 20 % de nos diplômés créent en effet leur entreprise ou en reprennent une dans les 5 ans. Parce qu’ils ont acquis toutes les compétences pour créer et gérer une entreprise. Parce qu’ils maîtrisent toutes les exigences de la cuisine française, nécessaires pour imaginer sa propre cuisine. Et parce qu’ils sont à l’aise sur le plan relationnel, tout en étant respectueux de leurs pairs comme de leur environnement. 

    Le Bachelor Management Hôtelier et Restauration

    En route vers les plus grands établissements

    Vous rêvez de diriger un hôtel, un restaurant ? Organiser des séminaires ou des banquets ? Gérer un centre de conventions ? Devenir Yield manager ou encore food & beverage manager ? Avec le Bachelor « Management hôtelier et restauration » vous allez réveler le leader qui sommeille en vous, tout en devenant un professionnel de l’hôtellerie, pour vous préparer à vos futures responsabilités : créer et piloter un centre de profit, gérer les opérations en cuisine comme dans l’accueil et l’hébergement. Et développer votre leadership,tout en restant respectueux de vos pairs comme de votre environnement.

    Consultez les programmes détaillés des Bachelors FERRANDI Paris : 

    >> Bachelor Arts Culinaires et Entrepreneuriat

    >> Bachelor Management Hôtelier et Restauration