Le pôle d'enseignement supérieur en F&B and Hospitality Management

Imprimer cette page Texte plus petit Texte plus grand

La prochaine rentrée de septembre 2017 marque un nouveau tournant dans l’histoire de FERRANDI Paris avec le développement du pôle d’enseignement supérieur en hospitality management et l'ouverture d'un Master of science in Hospitality Management

FERRANDI Paris propose un cursus complet en hospitality management, Bachelor et Master of Science. La France est en effet la première destination touristique mondiale avec 83 millions de visiteurs en 2016. Pas moins de 300 000 entreprises relèvent du secteur, générant plus de deux millions d’emplois dont 75% d’entre eux se concentrent dans les métiers de l’hôtellerie et de la restauration. Le Bachelor et le Master of Science in Hospitality management de FERRANDI Paris répondent aux besoins de l’industrie hôtelière grâce à des formations de haut niveau, fortement ouvertes sur l'international et élaborées avec les plus grands acteurs de l'hôtellerie.

DÉCOUVREZ NOS FORMATIONS SUPÉRIEURES EN HOSPITALITY MANAGEMENT :

Le Master of science in Hospitality Management


Le Master of science in Hospitality Management de FERRANDI Paris prépare les étudiants à exercer des métiers clés dans le secteur de l’hôtellerie. 

Il permet d’acquérir l’ensemble des compétences nécessaires aux différents fonctions : revenue manager, directeur de l’hébergement, directeur des opérations et, à moyen terme, des postes de direction générale au sein de groupes internationaux ou de structures indépendantes, en France comme à l’étranger.

>> Consultez le programme du Master of science in Hospitality Management

Le Bachelor F&B and Hospitality Management


Le Bachelor F&B and Hospitality Management de FERRANDI Paris prépare les étudiants aux différentes fonctions du secteur de l’hôtellerie et de la restauration et également à la création ou reprise d'entreprise.

Le programme donne aux étudiants de solides compétences, à la fois techniques et managériales (enseignements en gestion, marketing, finance, etc.) qui leur permettront d’être directement opérationnels dans l'établissement où ils démarreront leur carrière. 

>> Consultez le programme du Bachelor F&B and Hospitality Management