Actualité

Imprimer cette page Texte plus petit Texte plus grand
28/05/2015
Evénements
Workshop de photographie culinaire "Cuisiner à 100%

Les équipes gagnantes !

Dans le cadre du workshop de photographie culinaire "Cuisiner à 100%, organisé par FERRANDI Paris et GOBELINS, l'école de l'image, les deux écoles ont tenu à récompenser le travail réalisé et la très grande qualité des photographies produites.

En accueillant la remise des prix, le BHV Marais a également souhaité participer à la démarche et mettre en avant la jeune création française.

Les étudiants étaient encadrés par les équipes pédagogiques des deux écoles dont trois formateurs en cuisine de FERRANDI Paris, tous Meilleur Ouvrier de France : Christophe HATON, MOF 2011, Eric ROBERT, MOF 2000 et Eric TROCHON, MOF 2011.

Chaque équipe, composée d'un chef, d'un photographe et d'un retoucheur, a eu 15 jours pour concevoir son projet : choix des produits, du stylisme, composition de l'image. Le shooting photo s'est déroulé en 4 heures dans les studios des GOBELINS, équipés, pour l'occasion, de cuisines mobiles fournies par FERRANDI Paris.

Les 4 équipes gagnantes sont :

- 1e prix : Mariette HENNEBEL (FERRANDI Paris), Charlotte JOLLY et Amélie DESSAUX (GOBELINS, l'école de l'image)

- 2e prix : Hélène RINCK (FERRANDI Paris), Anne-Sophie SOUDOPLATOF et Clément THIERION (GOBELINS, l'école de l'image)

- 3e prix : Camille MAURETTE (FERRANDI Paris), Constanza GASTALDI (GOBELINS, l'école de l'image)

- Prix spécial du jury : Matthieu CHARRIER (FERRANDI Paris), Clémence VAUFFREY et Nicolas MAY (GOBELINS, l'école de l'image)

Les élèves de FERRANDI Paris, ici en compagnie de Bruno de MONTE, directeur de l'école

 

 

Dans le cadre du workshop de photographie culinaire "Cuisiner à 100%, organisé par FERRANDI Paris et GOBELINS, l'école...

Posted by Ferrandi, l'école française de gastronomie on jeudi 28 mai 2015

> Retour au fil d'ACTUALITE