Actualité

Imprimer cette page Texte plus petit Texte plus grand
14/04/2017
Un nouveau Conseil d’Etablissement pour FERRANDI Paris

18 nouveaux membres composent désormais le Conseil d’Etablissement de FERRANDI Paris. Tous chefs d’entreprise, élus de la CCI Paris Ile-de-France dont dépend l’école, ils ont élu Jean-Paul Rigal en qualité de Président.

Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et d’une Maîtrise de Droit de Paris 2 Panthéon-Assas, Jean-Paul Rigal est fondateur-dirigeant du groupe Stepnet (spécialisée dans le développement de solutions digitales dédiées à la communication d'entreprise). Il est, par ailleurs, Maire adjoint au développement économique de la ville de Jouy-en-Josas dans les Yvelines. 

Jean-Paul Rigal était déjà membre du précédent conseil et connait parfaitement l’établissement et ses enjeux stratégiques. Il entend poursuivre, avec l’appui de Bruno de Monte, Directeur de l’école, la politique de développement menée ces dernières années : apprentissage à tous les niveaux académiques, internationalisation des programmes et des étudiants, développement de l’enseignement supérieur, notamment en hospitality management, et des implantations de FERRANDI Paris en France et à l’étranger.

« FERRANDI Paris est une magnifique école qui impressionne par son dynamisme, attesté par le nombre de projets innovants qu’elle met en oeuvre, et par son ambition internationale. Avec mes quatre vice-présidents et les autres membres du conseil, nous sommes motivés et déterminés à accompagner son développement », souligne Jean-Paul Rigal.

> Retour au fil d'ACTUALITE