Actualité

Imprimer cette page Texte plus petit Texte plus grand
18/03/2016
Evénements
Présentation de la programmation d'ouverture de l'Année de la France en Corée à FERRANDI Paris

-

Jeudi 17 mars dernier, FERRANDI Paris a organisé au sein de son école un évènement pour présenter la programmation d’ouverture de l’Année de la France en Corée.
Cet évènement s’est déroulé en présence de Matthias Fekl, secrétaire d’état chargé du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français de l’étranger ; Bruno Foucher, président exécutif de l’Institut français ; Agnès Benayer, commissaire générale de l’Année France Corée 2015-2016 ; Lionel Choukroun et Yoan Smadja, cofondateurs de So French Délices ; Georges Nectoux, président du conseil d'établissement de FERRANDI Paris et Bruno de Monte, directeur de FERRANDI Paris.

Pour information, le Festival de gastronomie française So French Délices se déroulera à Séoul du 21 au 26 mars 2016, durant la semaine d’ouverture de l’Année de la France en Corée.
Une délégation de 13 chefs français sera emmenée par le parrain du Festival Guillaume Gomez, chef des cuisines du Palais de l’Elysée, MOF 2004 et Président des Cuisiniers de la République Française, qui signera le cocktail d’ouverture de l’Année de la France en Corée, le 23 mars.

> Retour au fil d'ACTUALITE