Actualité

Imprimer cette page Texte plus petit Texte plus grand
05/04/2016
Pascal BARBOT, Chef-cuisinier à l’Astrance, 3 étoiles Michelin, parrain de la nouvelle promotion Bachelor restaurateur 2e année

Les étudiants du Bachelor restaurateur 2e année, au côté de Pascal Barbot, parrain de la promotion, et de leurs enseignants (de gauche à droite : Régis Ferey, Benoît Nicolas, MOF cuisine 2015, Guy Casalta, Christophe Haton, MOF cuisine 2011)

Pascal Barbot, Chef-cuisinier de l’Astrance 3 étoiles Michelin, suivra la promotion dont il est parrain tout au long de leur cursus, jusqu'à l'obtention de leur diplôme Bachelor restaurateur. Il les accompagnera, avec leurs enseignants, dans la production de deux dîners "signature" pour le restaurant d’application Le 28.
 
Pascal Barbot, parrain de la nouvelle  promotion Bachelor restaurateur 2e année, est Chef-cuisinier de l’Astrance 3 étoiles Michelin. En 2005, l’Astrance est récompensé de la note de 19/20 et Pascal Barbot est élu cuisinier de l’année par le Gault et Millau.  L’Astrance obtient ses 3 étoiles au guide Michelin en 2007.
 
> Retour au fil d'ACTUALITE