Actualité

Imprimer cette page Texte plus petit Texte plus grand
25/10/2013
Evénements
Ouverture de la Samsung Kitchen Class à FERRANDI

Une grande première pour ce type de collaboration qui connecte deux mondes différents : les experts de la gastronomie et les consommateurs

Paris, le 24 octobre 2013 – Samsung Electronics Co. Ltd annonce une collaboration avec FERRANDI ayant pour ambition de rapprocher le monde de la gastronomie de celui des consommateurs. 

Equipée en électroménager Samsung intégré dans un mobilier design, la Samsung Kitchen Class de 70m2 offrira 14 postes de travail indépendants et servira de lieu de partage pour que grands chefs et consommateurs puissent échanger, notamment sur les questions d’hygiène, les gestes appropriés et les bonnes habitudes à avoir en cuisine.

« Ce type de collaboration est une grande première puisque nous connectons deux mondes différents : les experts de la gastronomie et les consommateurs », déclare BK Yoon, Président et CEO Consumer Electronics Business chez Samsung Electronics. « Nous sommes ravis de travailler avec les plus grands experts et espérons que notre Samsung Kitchen Class à FERRANDI Paris aidera les consommateurs à mieux appréhender le monde de la gastronomie. »

« Grâce à cette collaboration, nous souhaitons susciter d’avantage de passion pour la gastronomie et promouvoir une alimentation plus saine auprès des consommateurs du monde entier », explique Georges Nectoux, Président de FERRANDI Paris. «  Avec Samsung, nous nous donnons les moyens de réaliser cette ambition ».

Dans le cadre du programme Samsung Club des Chefs (www.samsungclubdeschefs.com), la Samsung Kitchen Class servira de salle d’enseignement et permettra aux consommateurs d’apprendre des astuces en cuisine et de nouvelles recettes de la part des professeurs de FERRANDI Paris.

Durant ces séances, les experts culinaires de FERRANDI Paris et les consommateurs pourront acquérir une bonne pratique de l’électroménager Samsung et remonter leurs idées sur comment optimiser ces équipements.

Samsung prendra en compte l’ensemble de ces retours et tiendra des ateliers de développement durant lesquels sera discutée l’évolution de ses futurs produits en vue d’offrir la meilleure expérience possible en cuisine.

L’ouverture de la Samsung Kitchen Class à FERRANDI Paris est prévue en mars 2014.

> Retour au fil d'ACTUALITE