Actualité

Imprimer cette page Texte plus petit Texte plus grand
04/10/2016
Evénements
Myriam EL KHOMRI et Andrea NAHLES à la rencontre des élèves de FERRANDI Paris

Les étudiants du Bachelor FERRANDI Paris 3e année et leurs enseignants, Christophe HATON, MOF cuisine 2011 et Fabrice RIBEIRO, aux côtés de Myriam EL KHOMRI,  Ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social et d'Andrea NAHLES, Ministre fédérale allemande du Travail et des Affaires sociales.

 Le 3 octobre 2016, Myriam El Khomri, Ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social et Andrea Nahles, Ministre fédérale allemande du Travail et des Affaires sociales sont venus rencontrer les apprentis et les étudiants du Bachelor et des programmes internationaux de FERRANDI Paris.

Lors de cette visite, la ministre et son homologue allemand ont pu échanger avec les apprentis sur leur motivation à suivre une scolarité en apprentissage.

A la fin de la visite, les deux ministres ont salué le chef pâtissier Pierre Hermé et le chef japonais Hirohisa Koyama, présents ce jour à FERRANDI pour une démonstration de pâtisserie franco-japonaise.
Pierre Hermé, membre du conseil d'orientation de FERRANDI Paris, a témoigné en qualité de maître d’apprentissage de nombreux jeunes de notre école.

 
> Retour au fil d'ACTUALITE