Actualité

Imprimer cette page Texte plus petit Texte plus grand
17/11/2015
Les moules de bouchot de la Baie du Mont Saint-Michel à l'honneur

Les étudiants du programme international de cuisine française et leurs enseignants on proposé, les 18 et 19 novembre, un menu aux saveurs iodées, mettant à l'honneur la Moule de bouchot de la Baie du Mont Saint-Michel.

Produit haut-de-gamme et d’exception, les moules de Bouchot Morisseau® sont des habituées des grandes tables. Travaillées de différentes façons, elles ont été servies, lors du déjeuner du 18 novembre et du dîner du 19 novembre prochains, au restaurant "Le Premier", et ce grâce au producteur Stéphane Hesry, notre fournisseur pour l'occasion.
 
Les étudiants du programme international de cuisine française de L’Ecole FERRANDI Paris et leurs chefs ont eu de plus le plaisir d'accueillir Stéphane Hesry lors du dîner du 19 novembre, accompagné de Stéphanie Ménard et Christophe Vasseur, Chef de cuisine et gérant du restaurant l’Ormeau à Cancale.
 
Elaborées par les deux chefs formateurs du programme international de FERRANDI Paris, Stéphane Gabrielly et Stéphane Jakic, les recettes proposées aux clients leur ont mis les papilles en éveil !
Tartare de bar et de moules Morisseau® à la crème de yaourt au yuzu, poireaux mimosa aux moules Morisseau®, lieu jaune au curry vert et aux moules Morisseau® seront parmi les plats au menu, réalisé avec l'aide des étudiants programme international de cuisine française
 
Plus d'informations Moules Morisseau : www.moule-morisseau.fr
 
 
> Retour au fil d'ACTUALITE