Actualité

Imprimer cette page Texte plus petit Texte plus grand
03/05/2017
Les foulées de FERRANDI Paris récoltent 2400 euros

Samedi 29 avril, l'école FERRANDI Paris s'est mobilisée le temps d'une course pour l'association Chloé, lors des premières "foulées de FERRANDI" 

Cette initiative a but pédagogique et caritative a été initiée par Carol Bougrain et Jérôme Lechien, tous deux professeurs sur le campus de Paris. 
Une belle initiative pendant laquelle des apprentis, des étudiants, des parents et collaborateurs ont courus pendant une heure dans le parc Montsouris.
 
Les apprentis ont profité de cet évènement pour réaliser un questionnaire à remplir en fin de course sur les habitudes sportives des participants (fréquence d'activité sportive, alimentation, ect...) et réaliser des affiches avec des slogans sur les valeurs sportives.
 
Un succès pour cette édition 2017 qui a permis de récolter 2400 euros pour l'association Chloé, qui a pour but d'améliorer les conditions d'hospitalisation des enfants du service d'hématologie oncologie pédiatrie de l'hôpital d'enfants Arnaud Trousseau. L'ensemble des participants sont déjà partants pour particper à la prochaine édition.
 
Un grand merci pour cet élan de générosité à tous les participants, organisateurs et partenaires, sans qui le projet n'aurait pas abouti.
 
 

 

 

> Retour au fil d'ACTUALITE