Actualité

Imprimer cette page Texte plus petit Texte plus grand
24/09/2014
Evénements
FERRANDI Paris signe une convention de partenariat avec l'Académie IHG (Intercontinental Hotels Group)

FERRANDI Paris et l'Académie IHG s'engagent ensemble pour former les professionnels de demain

Le 24 septembre 2014, Christophe Laure, Directeur Général de l'InterContinental Paris Le Grand et Bruno de Monte, Directeur de FERRANDI Paris, ont signé une convention de partenariat dans le cadre de l'Académie IHG.

Ce partenariat a pour objectif l'intégration d'apprentis et de stagiaires de FERRANDI Paris dans les 9 groupes hôteliers de l'Académie IHG.

Cette convention vient renforcer les liens déjà existants entre deux acteurs majeurs dans leur secteur, l'un dans le secteur hôtelier, l'autre dans la formation professionnelle.

En effet, depuis de nombreuses années, le groupe hôtelier accueille dans ses différents restaurants de nombreux apprentis et stagiaires de l'école et cela à tous les niveaux : CAP, Bac professionnel, BTS, Bachelor restaurateur et Bachelor manager de restaurant.

Cet accord s'inscrit dans la démarche de l'Académie IHG de former et recruter les professionnels de demain en établissant une relation durable et de confiance entre un hôtel et un partenaire éducatif.

De gauche à droite : Emmanuel PERIER, responsable des programmes supérieurs de FERRANDI Paris, Eric Robert, professeur de cuisine, Meilleur Ouvrier de France 2000, Christophe Raoux, chef executif de l'Intercontinental Paris le Grand, Bruno de Monte, directeur de FERRANDI Paris, Catherine MALLET, directeur adjoint chargée des relations entreprises de FERRANDI Paris, Carine RENAVAND, chargée de recrutement de l'Intercontinental Paris Le Grand

> Retour au fil d'ACTUALITE