Actualité

Imprimer cette page Texte plus petit Texte plus grand
25/03/2016
Evénements
FERRANDI Paris à Séoul pour une démonstration culinaire en présence de Park Geun-hye, Présidente de la Corée du Sud

Eric Trochon, enseignant formateur à FERRANDI Paris, MOF cuisine 2011, au côté de Park Geun-hye, Présidente de la Corée du Sud

Le 30 novembre 2015, FERRANDI Paris et la fondation MIR ont signé un Mémorandum d'Entente (MOU) visant à établir des axes de coopération et d'échange entre la cuisine culinaire de la France et celle de la Corée. 

Le 24 mars dernier, dans le cadre de cette collaboration, Eric Trochon, enseignant formateur à FERRANDI Paris, MOF cuisine 2011, a réalisé une démonstration de cuisine franco-coréenne à l'hôtel Shilla, à Séoul.
Cette démonstration a eu lieu en présence de Park Geun-hye, Présidente de la Corée du Sud  de Jean-Marc Ayrault, Ministre des Affaires étrangères et du Développement international et de plusieurs étudiants en programme de cuisine. 

La veille, Eric Trochon était au côté de So French Délices pour célébrer l'ouverture de l'année de la France en Corée. La délégation de 13 chefs français dont il fait partie est emmenée par le parrain du festival, Guillaume Gometz, chef des cuisines du Palais de l'Elysée, MOF cuisine et président de l'Association des Cuisiniers de la République Française.

> Retour au fil d'ACTUALITE