Actualité

Imprimer cette page Texte plus petit Texte plus grand
22/10/2015
Evénements
FERRANDI Paris fête l'année France-Corée

Un dîner d'exception aux couleurs de la Corée au restaurant "Le 28" avec les étudiants Bachelor restaurateur et manager de restaurant 3e année

L'Année France-Corée représente une occasion pour FERRANDI Paris de marquer son attachement à développer ses relations avec la Corée.

Le 19 octobre 2015, William Ledeuil, étoilé Michelin, ancien étudiant de FERRANDI Paris, et Christophe Haton, Meilleur Ouvrier de France cuisine 2011, et ses élèves Bachelor ont oeuvré ensemble à la confection d'un menu franco-coréen, au restaurant "Le 28" en présence d'Agnès Benayer, Commissaire Général de l'année France-Corée 2015-2016, Kim MoonHee, Ministre plénipotentiaire de l'OCDE, Youngbum Kim, directeur général de Corea Agro-Trade Center Paris et Bruno de Monte, directeur de FERRANDI Paris.

Mardi 20 octobre 2015, la chef coréenne SungHee Paik a réalisé une démonstration pour les élèves de FERRANDI. Elle a concocté en leur présence deux plats typiquement coréens, le Bibimbap et le Kimchi.

Cette manifestation organisée en faveur de la promotion de la cuisine coréenne était proposée et organisée par Mia Lee Dervout, Présidente de l'association Les Echos de la Corée. FERRANDI Paris s'y est volontiers associé.

 

 

FERRANDI Paris fête l'année France-Corée Au programme : - un dîner d'exception aux couleurs de la Corée au restaurant ...

Posté par Ferrandi, l'école française de gastronomie sur vendredi 23 octobre 2015

> Retour au fil d'ACTUALITE