Actualité

Imprimer cette page Texte plus petit Texte plus grand
24/11/2012
Dîner des chefs au restaurant "Le Premier"

Le 29 novembre, Stéphane GABRIELY et Sébastien de MASSARD, chefs formateurs, et leurs étudiants de «  l’Intensive Professional Program in French Cuisine » accueillent les chefs Alexandre COUILLON et David TOUTAIN.

Au restaurant Le Premier, ce dîner, animé et inspiré par les chefs David Toutain et Alexandre Couillon, a été réalisé par les étudiants de l’Intensive Professional Program in French Cuisine le 29 novembre dernier, sous l’œil attentif des professeurs Stéphane Gabrielly, Sébastien de Massard et Antoine Schaefers.  Les 75 convives, amis et familles des étudiants et des chefs, ainsi que des amis de Ferrandi , ont dégusté 5 plats savoureux aussi bien pour les yeux que pour les papilles.

Ce fût un moment d’échange et de partage très intense et nous remercions les deux chefs pour leur implication dans ce projet qui vise à mettre nos étudiants en situation réelle de service à quelques semaines de leur stages en entreprise.

Enfin, bravo à nos étudiants qui ont relevé le défi avec brio !
 
 

 

David TOUTAIN, Agapé Substance, www.agapesubstance.com / Alexandre COUILLON, La Marine, www.restaurantlamarine.blogspot.com

 

 

> Retour au fil d'ACTUALITE