Actualité

Imprimer cette page Texte plus petit Texte plus grand
21/02/2014
Christophe Haton, Meilleur Ouvrier de France Cuisine 2011 rejoint le corps professoral de FERRANDI Paris

Depuis début février, FERRANDI Paris compte parmi son corps professoral Christophe Haton, lauréat du Concours Meilleur Ouvrier de France Cuisine 2011. En rejoignant le corps professoral de FERRANDI, Christophe Haton réaffirme son ambition : la transmission des techniques et des savoir-faire fondamentaux dans la grande tradition de la gastronomie française. 

Son parcours professionnel est riche, Christophe Haton a fait ses armes dans de grandes maisons étoilées : Jean Jacques MATHOU (Meilleur ouvrier de France 1993), Gérard VIE au « Trianon Palace » de Versailles – Restaurant « Les Trois Marches », deux étoiles au Guide Michelin, Jean Paul Arabian chez « Pierre au Palais Royal » une étoile au guide Michelin à Paris, en tant que second puis chef de cuisine. Il choisit ensuite la voie de la formation en devenant enseignant à l'école TECOMAH. 

Christophe Haton se donne aujourd'hui de nouvelles ambitions en rejoignant le corps professoral de FERRANDI Paris qui compte déjà plusieurs Meilleurs Ouvriers de France.

> Retour au fil d'ACTUALITE